En prélude à la marche nationale du 2 Août initiée par le front commun PPA-CI/PDCI-RDA, les responsables du comité opérationnel ont procédé au lancement officiel des tournées de mobilisation ce samedi 26 juillet à Yopougon espace Vegas .
De nombreux ivoiriens ont répondu à ce rendez-vous qui ouvre une série de tournées des leaders des deux Partis dans le district d’Abidjan.
Le coordonnateur général du comité opérationnel Damana Adia Pickass et son second Dia Houphouët , principaux intervenants ont respectivement invité les populations à ne plus rester dans leurs salons pour se plaindre. Mais à sortir et exprimer leur ras-le-bol à travers cette marche du 02 Août qui fait partie des moyens d’expression prévus par la constitution.
Fatigués de la mauvaise gestion du pouvoir en place , fatigué de la cherté de la vie et autres actes d’humiliation, les ivoiriens n’entendent plus seulement se plaindre chez eux à la maison . Ce qui explique leur mobilisation exemplaire à cette cérémonie de lancement des tournées.
La marche débutera le samedi 02 Août à parti de 8h dans la commune de Marcory pour finir à la place de la république au Plateau .
Discussion about this post