La famille du jeune Ibrahim Zigui est en émoi. Et pour cause : dans la nuit du 1er au 2 septembre, ce dernier a été enlevé à son domicile par des individus non identifiés, qui ont également emporté plusieurs effets personnels, dont un téléviseur.
Face à cet acte d’une gravité extrême, Maître Dakoury Sylvain, avocat de la famille Zigui, a annoncé ce vendredi le dépôt d’une plainte officielle pour enlèvement et séquestration.
Dans un communiqué, Maître Dakoury dénonce un acte odieux, « qui porte gravement atteinte aux droits fondamentaux d’un citoyen » et appelle à une réaction diligente des autorités policières et judiciaires.
« La famille Zigui, profondément bouleversée, espère que la justice de notre pays mettra tout en œuvre pour faire la lumière sur cette disparition inquiétante et retrouver Ibrahim sain et sauf », a-t-il indiqué.
L’avocat a également salué l’engagement des forces de l’ordre, tout en les exhortant à redoubler d’efforts pour que les auteurs de cet acte crapuleux soient rapidement identifiés et traduits devant les juridictions compétentes.
David kouassi
Discussion about this post