Le père Noël est descendu, le samedi 20 décembre à Attiegouakro avec les mains chargées de cadeaux. Il a comblé plus de 1000 enfants , à la faveur d’un arbre de Noël organisé par le maire , Kouame Jérôme et son Conseil municipal. Venus de tous les quartiers et accompagnés de leurs parents pour la plus part, ces tout-petits ont pris d’assaut la cour de la mairie, en vue d’accueillir le père Noël.
Certains d’entre eux ont fait montre de leurs talents, à travers des récitations, des poésies et des chants, bien avant de recevoir leur cadeau des mains du père Noël.
« Selon le premier magistrat de la commune, Kouame Jérôme, cet arbre de Noël qui est une tradition à Attiegouakro est symbolique. D’autant qu’ilparticipe àla solidarité, à la cohésion et à la réconciliation entre les fils et filles de cette commune. » Je voudrais pour cela remercier le conseil municipal qui par cet événement montre qu’Attiegouakro tout le monde a droit au sourire, à l’épanouissement », a déclaré le maire KouameJérôme.
Les récipiendaires ont exprimé leur infinie gratitude au maire et à son conseil municipal pour les avoir rendus heureux à la faveur de la fête de Noël.

Discussion about this post