Bamba Kassoum , le candidat du Rassemblement des Houphouetistes pour la Démocratie et la Paix RHDP) pour la circonscription électorale des sous-préfectures de Tioroniaradougou-Dassoungboho ( region du poro) au nord de la Cote d’Ivoire exprimé le 10 novembre 2025 sa gratitude et reconnaissance au président de la république SEM Alassane Ouattara. Pour avoir porté le choix sur sa modeste personne pour être le candidat du RHDP aux élections législatives du 27 décembre 2025.
Après des échanges avec ses collaborateurs a qui il a adressé des mots reconnaissance pour la confiance renouvelée au président de la république Alassane Ouattara et « pour un développement de nos deux sous-préfectures dans la paix et l’union ».
« Je remercie le président de la république SEM Alassane Ouattara pour sa brillante élection à la magistrature suprême sous la bannière du RHDP dont nos la circonscription électorale Tioroniaradougou –Dassoungboho fortement contribué et m’avoir fait confiance en me désignant le candidat du RHDP aux élections législatives du 27 décembre 2025 pour être le représentant des populations de Tioroniaradougou et Dassoungboho à l’assemblée nationale
Le candidat du RHDP a dressé également des remerciements aux populations de sa circonscription électorale et les a invité à continuer d’accompagner le président de la république par l’élection des candidats du RHDP une large majorité à l’assemblée nationale . « Je les invite à accompagner le président de la république pour la continuité du développement amorcé de la Côte d’Ivoire en lui donnant le 27 décembre 2025 une large majorité à l’assemblée nationale ».
Les élections législatives sont prévues le 25 décembre 2025 ou les différents candidats vont s’affronter pour occuper les 255 sièges de l’assemblée nationale.
Aly OUATTARA

Discussion about this post