La coordination régionale du rassemblement des Houphouetistes pour la démocratie et la paix (RHDP) de la région du poro au nord de la Côte d’Ivoire a procédé le 22 octobre 2025 à la clôture de ses meetings de sous-préfecture dans la sous-préfecture de Napié à une vingtaine de kilomètre de la ville de Korhogo. Les chefs traditionnels, les guides religieux ont fait des prières pour le bon déroulement du scrutin du 25 octobre 2025 et pour une victoire du candidat du RHDP Alassane Ouattara.
Devant une forte mobilisation de militants et sympathisants de près de 15 milles personnes notamment les élus locaux, cadres … le Directeur Régional de Campagne du candidat Alassane Ouattara dans la région du poro, Fidèle Gboroton Sarassoro, directeur de cabinet du président de la république et président du conseil régional du poro a livré des messages de remerciements a toutes les parties qui se sont associées dans les sous-préfectures pour la réussite des meetings.
« Merci pour votre contribution. Demain allez prendre vos cartes d’électeurs et aller voter ce qu’on Le bon vote est de voter pour le président, notre candidat Alassane Ouattara. Nous avons bénéficié de la participation des ministres Sangafowa Coulibay et du ministre de la communication Amadou Coulibaly, du ministre Gouverneur Issa Coulibaly. … Merci infiniment pour cette mobilisation exceptionnelle. Nous avons donné le meilleur de nous-même. Nos avons fait tout ce qu’il fallait. Les chefs nous ont rassuré. Ils nous ont dit de rester tranquille… Longue vie au président Alassane OUATTARA ».
L’on a remarqué la présence effective de la famille Gon de feu le premier ministre Amadou Gon Coulibaly dans son entièreté, la famille Sarassoro dont la génitrice, frères et sœurs du coordonnateur régional du RHDP du poro.
ALY OUATTARA

Discussion about this post